Pourquoi vous devez arretêr les squats pour obtenir un beau fessier ?

Il est temps de parler des légendaires squats. Il est commun de penser que les squats vous permettront d’obtenir le fessiers de vos rêves… Mais vous vous trompez ! Pour construire un fessier musclé et arrondi, les squats sont les derniers exercices auxquels vous devez penser. Nous sommes là pour vous décrire les exercices idéaux pour construire un booty impeccable !

Aux oubliettes les squats …

Le squat est un exercice polyarticulaire, qui engage donc plusieurs muscles. Les quadriceps sont les muscles qui travaillent le plus lorsque vous réalisez des squats. Eh oui, les muscles des fessiers ne sont engagés qu’à 30%. Mais ne dénigrons pas totalement des squats, ils sont essentiels pour vous construire un corps fort et développé.

 

Quelles sont les exercices pour faire grossir votre booty ?

Il existe plusieurs exercices qui sont eux des booty killers. En pratiquant ces exercices plusieurs fois par semaine, je vous garanti des résultats.

 

 squats, exercices fessiers, glutes

Bridge

Le bridge ou le pont en anglais est THE exercice pour muscler votre fessier. Commencez à incorporer cet exercice dans votre routine fessier. Placez-vous sur le dos, les jambes légèrement écartées et relevez votre fessier en contractant les fesses !

Ne touchez pas le sol avec vos fesses pour des résultats optimaux.

  • 6×25 répétitions

 

 squats, exercices fessiers, glutes

 

Glutes Kicks Back

Cet exercice cible les muscles des fessiers à plus de 80%, ce qui n’est pas négligeable. Il est facilement réalisable, partout et à n’importe quel moment. Placez-vous à 4 pattes, le dos bien droit, et relevez votre jambe. Vous devez sentir votre fessier vous brûler très rapidement.

 

  • 4×20 répétitions

 

giphy-2

 

Extensions de jambes arrière

On adore cet exercice car on sent les muscles du fessier travailler à fond ! Incorporez cet exercice à votre routine pour voir votre fessier se raffermir.

  • 5×30

Vous avez maintenant les meilleurs exercices pour raffermir et augmenter votre volume fessier. Ces mouvements ne font travailler qu’un seul groupe musculaire : et c’est ça qu’on veut ! Pour optimiser vos entraînements mélangez mouvements en isolation fessier et mouvements poly-articulairse. Je vous donne des exercices pour augmenter votre volume fessier sur ma chaine youtube.

4 Commentaires

  1. Nanoc
    21 mars 2017 / 17 h 51 min

    Punaise, ça change des youteubeurs « vedette » qui ne savent que dire « squat squat squat » et que la plupart des gens croient

  2. Kanele
    1 mai 2017 / 16 h 42 min

    Allez je mis met rdv dans un mois !!! Les squats j’y arrive pas mes genoux en souffrent. Merci…

Laisser un commentaire