Mes exercices fessiers préférés du moment !

Bonjour à tous,

Lundi, c’est le début de la semaine… Oui, c’est dur et il fait froid, mais on essaie de rester motivés. J’ai donc décidé de me revoir mon programme fessier de A jusqu’À Z. Comme je dis souvent, il est vraiment important de changer vos exercices pour ne pas tomber dans une routine. Eh oui, Le corps s’habitue très rapidement aux exercices répétitifs.

Fainéante comme toujours haha, je dois vous avouer que je suis restée sur mes acquis sans me challenger. J’ai suivi le programme de Zoé fitness (j’en parle ici) avec de beaux résultats, mais je n’avais pas vraiment augmenté les charges. Je vais donc partager avec vous mes exercices préférés et les charges que je vais utiliser sur un mois. Je reposterais cet article chaque mois pour vous montrer mes évolutions et le changement d’exercices. Sympa alright ?  😛

  • Le pont

Mes exercices fessiers préférés du moment !

C’est mon exercice préféré, pour BIEN fatiguer les fessiers. Je commence toujours cet exercice, car il cible les muscles qui rendent vos fesses rondes et bombées (exercice en isolation). J’enchaîne ensuite par des exercices faisant travailler plusieurs groupes musculaires (fentes, squats…) pour plus de résultats sur les fessiers. Je vous parlerais du travail en isolation dans un autre article !

  • 4×30 répétitions
  • 20 kilos sur le bassin
  • Fentes sautées

Mes exercices fessiers préférés du moment !

L’exercice que je déteste le plus !!! (Ah oui, oui je n’exagère pas).  Il fait travailler un grand nombre de muscles (les quadriceps, les fessiers, les abdos, les ischios etc.) J’ai encore du mal à enchainer cet exercice, car il me donne beaucoup de mal niveau cardio (Oui après je suis toute essoufflée goddamit 8-O). Je me force à le faire à la fin de mes séances jambes, lorsque je suis déjà bien fatiguée.

  • 4×10 répétition
  • Avec le poids du corps.
  • Donkeys Kicks

Mes exercices fessiers préférés du moment !

Un exercice d’isolation fessiers que j’adore. Je la sens bien la brulure dans les muscles des fessiers. Je le réalise toujours avant de faire des exercices tels que le squat ou les fentes pour pré-fatiguer mes fessiers. Pour plus de résultats, je mets des poids sur les chevilles de 2 kilos.

  • 4×20 répétitions
  • 2 kilos au cheville
  • Single Legs Bridge

Mes exercices fessiers préférés du moment !

Celui là aussi, je ne l’aime pas beaucoup, je ne vais pas vous mentir !  Mais on sent réellement la brulure et c’est ça que je recherche. Le position est un peu difficile à acquérir, mais elle fait travailler les abdos, les fesses et les cuisses. Top donc !  Je ne met pas encore de poids car j’ai encore du mal à cette exercice. Mais ça ne saurait tarder ! 

  • 4×10 répétitions sur chaque jambe 
  • Sans poids

Voilà, je vous ai décrit mes exercices préférés ciblés fessiers . J’adore mettre à jour cet article, car je suis vraiment obsédé par les exercices fessiers. Comme la plupart des filles, j’aime les travailler et me challenger tous les jours. Testez ces exercices et n’hésitez pas à me faire un retour sur instagram, twitter ou Facebook. Ciao mes amours !

Laisser un commentaire